Samedi 5 février

Publié le 8 Février 2011

Bonjour,

 

3 articles en 3 jours, quel exploit me direz-vous ? Il faut avouer que j'avais un peu de retard...mais me voici à jour !

 

Les photos de samedi dernier

DSCF0002.JPG

 

DSCF0003.JPG

 

Les pages

 

Camille

camille.JPG

 

Cathy, avec 2 pages

cathy1.JPG

 

cathy2.JPG

 

Françoise

francoise.JPG

 

Jocelyne, que je remercie pour ce superbe cadeau, un marque page en dentelle. J'en profite pour vous signaler qu'elle donne des cours de dentelle au fuseau donc si çà vous intéresse n'hésitez pas à me contacter, je ferai suivre votre demande.

DSCF0001.JPG

 

et sa page

 jocelyne.JPG

 

Les minis albums enveloppes sont pratiquement terminés, n'oubliez pas les filles de me les ramener la prochaine fois que je puisse les photographier.

 

P.S : je remercie Christine, Katy et Zabou qui nous ont rapporté de délicieux gateaux.

 

A bientôt

 

Brigitte

Rédigé par Brigitte

Publié dans #Pages des clientes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article