Mardi 8 février

Publié le 10 Février 2011

Bonjour,

 

Je vais essayer de ne pas prendre trop de retard cette fois-ci ! lol

Donc voici déjà les images de la carterie d'avant hier

DSCF0003-copie-1.JPG

 

DSCF0004.JPG

 

Et la carte que je propose ce mois-ci

 

Celle des filles

 

Christine

christine.JPG

Françoise

francoise-copie-1.JPG

 

Janine

janine.JPG

 Martine

Martine-copie-1.JPG

NathalieB

Nath.JPG

 

NathalieM

nathalie.JPG

 

Pauline

Pauline.JPG

 

Stéphanie

Stephanie.JPG

 

De très belles cartes.

Si vous voulez réaliser ce modèle, le prochain cours aura lieu le mardi 22, il ne reste plus qu'une place.

 

Bon jeudi à toutes.

 

Demain, je vous montrerai les calendriers du cours du mercredi.

 

A bientôt

Brigitte

Rédigé par Brigitte

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> oups, désolée Christine, j'ai rectifié l'article et ta carte y figure maintenant.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> TU NE M'AS PAS LOUPE....PAR CONTRE TU N'AS PAS MIS MA CARTE....<br /> <br /> <br />
Répondre