Vendredi 4 juillet

Publié le 31 Juillet 2014

Bonjour,

Voici le dernier article pour cette saison.

J'avais organisé une petite soirée entre nous, juste l'occasion de papoter et de se voir avant mon départ pour la Vendée.

Merci à toutes celles qui ont pû se libérer

Vendredi 4 juilletVendredi 4 juillet
Vendredi 4 juilletVendredi 4 juilletVendredi 4 juillet

Et surtout un grand merci pour vos présents

Vendredi 4 juillet

Merci à votre participation à l'album dont chaque carte et petit mot m'ont très touchés et un merci tout particulier à Cricri, l'investigatrice de ce projet etla réalisatrice de ce magnifique album souvenir. Un merci aussi pour Stéphanie et Jocelyne pour leurs bouquets et merci aussi pour la cagnotte que j'ai mise au chaud...

Vous allez toutes me manquer et j'espère vous revoir quand je remonterai dans le "nord" lol

Bisous à toutes et à bientôt

Rédigé par Brigitte

Publié dans #Evènements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article