Saison 2011-2012 : c'est parti !

Publié le 7 Septembre 2011

Bonjour à toutes,

 

Après un long mois de silence, me voilà de retour. Ne croyez pas que je me sois endormi sur mes lauriers, non, non, pas du tout. Enfin quelques jours de vacances quand même...

 

J'espère que vos vacances se sont bien passées et que vous avez fait le plein de photos.

Pour cette nouvelle rentrée, trois bonnes nouvelles :

 

* tout d'abord, en ces temps " difficiles" j'ai décidé de ne pas augmenter les tarifs, vous pouvez les retrouver ici ainsi que les prochaines dates.

 

* Ensuite, je vous dévoile quelques morceaux du mini de la rentrée... " Instants de Bonheur"

 

07.09.2011-008.jpg

 

07.09.2011-009.jpg

 

07.09.2011-010.jpg

 

Il fait 18*25cm, en carton bois, et deux couleurs de votre choix. Il n'y a pas de thème imposé, il peut contenir 13 photos.

Voici un pareçu du kit :

07.09.2011-006.jpg

 

En plus des papiers et embellisssements à choisir. Il faudra compter au moins 2 séances et le prix du kit est de 7.5 euros.

La première séance commence ce mois-ci alors merci de me prévenir si vous êtes interessez, il y a pas mal de découpes à préparer, surtout le carton bois à fenêtre.

Il reste encore de la place pour samedi, le 10 septembre, par contre celui du 24 est complet.

 

Pour la carterie, le cours du 13 est aussi complet, mais pas celui du 27.

 

J'ai parlé de trois nouvelles, je vous laisse découvrir la dernière lorsque vous viendrez...

 

Bisous à toutes et à très très bientôt.

Rédigé par Brigitte

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article