Atelier Stampin'up

Publié le 21 Avril 2013

Bonjour,

 

Dimanche 28 avril, je reçois Stéphanie, nouvelle démonstrative de la marque Stampin'up.

 

Pour celles qui le peuvent, nous commencerons par un déjeuner, ensemble, rdv vers 12h. Chacune rapportera un petit quelque chose.

 

L'atelier débutera à 14h. Je vous mets en lien, le catalogue http://www2.stampinup.com/fr/fra/7749.asp

 

Si vous ne pouvez pas venir et que vous êtes intéressées pour une commande, envoyez moi votre bon de commande et on fera une commande grouppée.

 

De plus, je ferai une commande de tampons personnalisés d'ici vendredi...

 

En attendant, je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.

 

Scrapbizzz à toutes

Brigitte

Rédigé par Brigitte

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Venez nombreuses, c'est ma première......<br /> Merci Brigitte ;-)
Répondre