Crop du 17 Mars

Publié le 8 Février 2012

Bonjour à toutes,

 

A moins que l'hiver persiste jusque là, la crop se dessine à l'horizon et aura lieu dans un peu plus de 5 semaines.

La salle de la Maison de l'enfance est réservée, le projet est en cours, et les préparatifs ont commencé... 

 

Les horaires :

 

* accueil à partir de 8h30

 

* début des ateliers à 9h00

 

* Pause déjeuner vers 12h30 avec une petite coupette pour fêter cette 6ème année. Je vous rappelle que nous aurons à disposition la cuisine avec frigo et micro ondes

 

* Reprise des ateliers vers 13h30 jusqu'à environ 17h00

 

 

Le tarif :

* Cette fois-ci la couverture de l'album est réalisée en tissu, brodé par une intervenante extérieure, et donc le tarif de la journée s'élèvera à 30 euros. Toutes les fournitures servant au montage du projet sont comprises, il vous sera juste demandé de rapporter votre matériel de base ( trousse d'écolier, tubes de colle, massicot, tapis de coupe...)

 

Comme je l'avais annoncé, il n'y aura que 20 places et beaucoup d'entre vous se sont déjà inscrites et je vous remercie de votre confiance !

 

Afin de préparer au mieux cette journée, je vous demanderai de bien vouloir me confirmer votre présence, il se peut que j'ai oublié quelqu'un, et de m'envoyer votre règlement ( qui ne sera encaissé que le 1er mars ).

 

Comme il ne reste plus que 4 places, je mets ici la liste de celles que j'ai noté, merci de me faire savoir si c'est toujours OK

 

* Virginie B OK reçu

* Sylvie D OK reçu

* Stéphanie B OK  reçu

* Lucie H OK

* Karine L OK

* Heloïse L OK

* Stéphanie OK reçu

* Sylvie S OK reçu

* Janine O OK reçu

* Natahie T OK reçu

* Stéphanie F OK reçu

* Christine C OK

* Florida L

* Nathalie M OK

* Annick OK

* Françoise P OK reçu

* Laurence G

 

A très bientôt

Brigitte

 

Rédigé par Brigitte

Publié dans #Evènements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article