Carterie de juillet

Publié le 11 Juillet 2010

Pour ce mois-ci un seul cours, donc une grande table, c'éatit mardi dernier...

06.07.2010-001.jpg

 

06.07.2010 002

 

Et une carte-déco dont voici le modèle

11.07.2010-001.jpg

 

11.07.2010-003.jpg

 

Les réas...

 

Christine

christine.jpg

 

Florida

florida-copie-2.jpg

 

Françoise

francoise-copie-2.jpg

 

Janine

janine1.jpg

 

Katy

katy-copie-3.jpg

 

Marine

marine-copie-1.jpg

 

Marité

marite-copie-4.jpg

 

Nathalie

nathB-copie-1.jpg

 

Pauline

pauline-copie-2.jpg

 

Et Sylvie

sylvie-copie-2.jpg

 

Je vous souhaite un bon dimanche. Surveillez bien le blog ( inscrivez vous à la newsletter pour être informée dès que je publie un article ), il me reste encore pas mal de choses à vous montrer d'ici la rentrée...

 

Je viens de mettre ma recette du gateau de crêpe sur mon blog ( c'est marité qui me l'a demandé ), vous n'avez qu' suivre ce lien http://bribri27.over-blog.com/

 

A bientôt

Brigitte

Rédigé par Brigitte

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article