Crop du 30 nov : dernier acte !

Publié le 13 Décembre 2008

Bonjour à toutes,

Voici les dernières réas faites lors de cette journée spéciale. Mais avant, je vous montre une toile que j'ai oublié de mettre, c'est en pointant mes photos que je l'ai retrouvée. Milles excuses à son auteur...

Le 3ème atelier proposé était le calendrier de l'avent, il m'en manquera 2 ( j'attends vos photos, les filles)







Et voici mon modèle

Voilà, ainsi s'achève la crop. J'ai passé une super journée, et vous ? ( n'hésitez pas à laisser un p'tit com, çà me ferais plaisir...)
RDV fin juin, début juillet pour une nouvelle aventure...
A bientôt.

Rédigé par Brigitte

Publié dans #Evènements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel boulot ! je t'admire et qelle patience ! Il me semble qu'il y ait de + en + d'accros au scrap, peut-être une question de mode mais aussi heureuses de faire soi-même (avec ton aide bien sûr) quelques nouvelles réalisations. (les sujets vont arriver à manquer, pour ma part). Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous,
Répondre