Crop du 30 novembre ( acte1)

Publié le 1 Décembre 2008

Bonjour à toutes,

 

Hier, nous étions  réunies à la maison des Assos de Bernay pour une journée spéciale "fêtes de fin d'année. Un grand merci à Carole et Christelle car sans elles, la journée n'aurait pas eu lieu.

 

8h30, tout était prêt pour accueillir les participantes

 

Trois ateliers étaient proposés :

Tout d'abord l'ardoise animé par Carole

 

Puis la  toile, animé par Christelle

 

 

Et  j'animais le troisième, le calendrier de l'avent

 

Entre deux ateliers, nous avons quand même pris le temps de déjeuner...

 

Beaucoup de superbes réas, je vous les montrerai plus tard...Patience...

Rédigé par Brigitte

Publié dans #Evènements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore un grand merci à vous trois pour la journée de hier ... votre gentillesse et votre disponibilité m'ont aidé à réaliser des petits "chefs d'œuvre" ! et je n'oublie pas tout le travail de logistique et de préparation qui va avec ... J'ai passé une très bonne journée entre scrapbookeuses. Vivement la prochaine ! MARIANNE
Répondre