Gabarit 4 pointes, encore !

Publié le 16 Avril 2008

Bonjour,

Pour continuer sur le thème des fleurs, voici 2 pages que j'ai faite pour une commande. J'ai utlisé le gabarit 4 pointes de chez Toga.


Mise en page très simple, mais comme les couleurs sont très flash, je ne voulais pas trop charger.

J'en profite pour vous annoncer que l'association organisera pour ses 2 ans une journée spéciale le Dimanche 29 juin à la maison des Assos de Bernay. J'attends confirmation pour la salle et je vous dirais tout mais vous pouvez déjà réserver cette date !

L'atelier du samedi 19 avril est complet, mais il reste de la place pour le 3 mai à Bernay. Et oui, pas d'atelier le 26, je pars en vacances pour une semaine.
A bientôt.

Rédigé par Brigitte

Publié dans #Mes pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article